Capacités spéciales

Vous trouverez dans ce chapitre toutes les capacités spéciales qui rendent les combattants de Hell Dorado différents les uns des autres.

Il est important de noter qu’une capacité spéciale n’est pas nécessairement un bonus pour celui qui la possède, même si c’est généralement le cas.

Sauf précision contraire, toutes les capacités spéciales sont actives en permanence et elles ne peuvent pas être désactivées.

Parmi les capacités spéciales, on distingue les capacités générales liées aux combattants et celles qui sont liées à une arme particulière portée par un combattant. Ces dernières sont appelées « capacité d’arme » et seront indiquées comme telles dans la description de la capacité.

Certaines capacités spéciales sont suivi d’un astérisque (*) dans leur description.

Qu’il s’agisse d’une capacité d’arme ou non, une telle capacité spéciale ne peut être utilisée ou être effective tant que le combattant qui la possède est Immobilisé, Mis au sol, ou affecté par un effet quelconque qui lui interdit d’engager un autre combattant.

Certaines capacités spéciales font des dommages aux combattants (attaque d’opportunité, ricochet, etc.). Sauf précision contraire, de tels dommages sont toujours non typés.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.