Encart – Capacité spéciale suivie ou non d’une valeur X

> Les règles de l'édition de Sapience : le wiki > Capacités spéciales > Encart - Capacité spéciale suivie ou non d’une valeur X

Lorsque dans les définitions ci-dessous le nom d’une capacité spéciale est suivi d’une valeur X, cette dernière correspond à un paramètre de jeu utilisé dans la description de la capacité.

Par soucis de simplification, si la valeur X d’une capacité spéciale n’est pas renseignée dans le jeu, on considère que X est égal à 1.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.