Contact

Contact
En règle générale, le socle d’une figurine ainsi que sa sculpture sont tous deux pris en compte pour déterminer ce avec quoi le combattant est en contact.
Dans le cas particulier d’un combattant qui se déplace, le contact n’est possible que si et seulement si le combattant dispose d’une distance de déplacement suffisante pour pouvoir contacter par son socle l’élément visé (autre combattant ou élément de décor, par exemple). Si c’est bien le cas, on réoriente alors le combattant pour rapprocher au maximum son socle de sa position idéale de contact.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.